EN

Le bus

Val et Tim ont entièrement démonté l’intérieur du bus afin de le transformer en une maison roulante : leur propre chambre, des toilettes, une cuisine, un salon et même 6 lits superposés pour pouvoir accueillir des hôtes, leur permettant de découvrir ce style de vie atypique.

Testez vous aussi l’aventure : https://www.letsbenomads.com/

« Nous minimisons notre impact sur la planète en réduisant au maximum notre empreinte carbone. Par exemple, en suivant un régime sans viande, en utilisant des toilettes sèches ou en ayant recours à l’énergie solaire grâce aux panneaux que nous avons installés sur le toit. Cependant, nous ne pouvons pas ignorer le fait que le bus produit du CO2. Nous avons trouvé une solution à ce problème. Nous calculons nos émissions annuelles et reversons une somme équivalente à CarbonFund dont le slogan est explicite : « Minimisez ce que vous pouvez, compensez ce que vous ne pouvez minimiser. » Ils investissent les dons dans des projets d’énergie renouvelable et compensent les émissions de C02 que nous créons. »

Ça part de là !
Première étape : enlever tout l’intérieur…
Bye bye school Bus !
Vid s’occupe du plancher
Salon en travaux…
Ca commence à avoir de la gueule !
Et voici le bus scolaire ! - (©Angela Ferro)
Tout le nécessaire pour cuisiner - (©Angela Ferro)
Triple lit superposé pour les invités - (©Angela Ferro)
Et même une bonne douche - (©Angela Ferro)
les riders

Voir également

DÉCOUVRIR
Les riders
Léo Taillefer, Janne Lipsanen, Jules Bonnaire, Emile Bergeron, Thomas Delfino et Sandy Collet étaient plus motivés que jamais pour prendre part à cette aventure.
LIRE LA STORY